FAQ
Paiements & sécurité
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Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
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Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Tous les traitements de paiement et les informations client essentielles sont rapides, faciles et sécurisés.
Pour en savoir plus sur l'expérience de paiement sécurisé de notre magasin (powered by Shopify) , cliquez ici.
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Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express.
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Pour les produits à forte teneur naturelle, il peut y avoir de légères variations dans la couleur des produits, car les matières premières utilisées sont naturelles.
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Le masque doit être appliqué sur cheveux secs, pas sous la douche mais devant le miroir ou partout où tu te sens à l'aise, afin que tu puisses ensuite te détendre et laisser les principes actifs du masque se développer tranquillement.
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La couche extérieure de nos cheveux est construite comme une pomme de pin. En humidifiant les cheveux, cette couche s'ouvre et les écailles sont "ouvertes". Si l'on applique le traitement capillaire sur les cheveux secs, le masque fait gonfler les écailles du cheveu pendant le temps de pose. Les substances actives peuvent facilement pénétrer dans les cheveux. Comme les cheveux étaient secs auparavant, ils ont une plus grande capacité de stockage des substances actives que si on les appliquait sur des cheveux humides. Après avoir rincé le traitement capillaire, la couche extérieure du cheveu redevient lisse.
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Le masque est très économique, une quantité de la taille d'une noix suffit. Applique le masque sur ton cuir chevelu et répartis-le jusqu'aux pointes de tes cheveux.
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Tu peux laisser agir notre masque capillaire sur tes cheveux pendant au moins 15 minutes ou toute la nuit. Pour des conseils d'utilisation plus précis, consulte nos pages produits respectives.
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Rince bien tes cheveux à l'eau après avoir utilisé le masque ! Nous recommandons d'utiliser ensuite un shampooing et un après-shampooing pour un résultat optimal, mais cela dépend aussi de tes cheveux.
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Oui ! nos produits peuvent être utilisés sur tous les types et toutes les couleurs de cheveux, des plus lisses aux plus ondulés, et même sur les cheveux colorés et très abîmés.
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Nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité pendant la grossesse. Toutefois, si tu as des inquiétudes particulières, consulte ton médecin.
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Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur nos produits (y compris les ingrédients et la manière dont ils doivent être utilisés) dans les descriptions de produits et les listes déroulantes correspondantes.
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Nos produits contiennent des ingrédients naturels et leur tolérance a été testée et approuvée conformément à la réglementation européenne. Cependant, chaque peau est différente et des allergies peuvent survenir. Dans ce cas, nous te recommandons de cesser immédiatement d'utiliser nos produits. Évite de consommer nos produits.
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Pour les demandes de coopération, remplis le formulaire sur https://influencer.mermaidme.de. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance !
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Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les produits déjà ouverts pour des raisons d'hygiène. De ce fait, un remboursement complet n'est possible que si le produit et l'emballage n'ont pas été ouverts !
Expédition & Livraison
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L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition peuvent être plus longs que d'habitude. -
Les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés lors de la validation de la commande.
Voici les détails complets de notre politique d'expédition. -
Oui, nous offrons les frais de port pour les grosses commandes nationales. Consultez le panier pour voir l'offre actuelle de livraison gratuite.
Réparation & Garantie
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Tous nos produits sont soumis à un contrôle de qualité.
Notre garantie offre une garantie contre les défauts de fabrication.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau. Veuillez nous informer de tout défaut dans les 2 mois suivant la notification.
Elle ne couvre pas les soufflures, l'utilisation impropre ou tout autre problème qui n'est pas imputable à un défaut de fabrication. -
Une extension de garantie peut être ajoutée à vos produits pour un coût supplémentaire.
Contactez-nous pour plus d'informations sur les extensions de garantie. -
L'extension de garantie peut avoir un coût différent en fonction du type de produit et de la période d'extension.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations. -
Les adresses de plus de 35 caractères ne sont pas acceptées par notre partenaire logistique. Si ton adresse est trop longue, nous te demandons d'utiliser des abréviations (p. ex. rue = rue, etc.) afin de réduire la longueur totale. Tu peux laisser des informations supplémentaires importantes et des compléments d'adresse dans la colonne prévue à cet effet.
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Si le suivi d'expédition t'indique que ton colis a été renvoyé à l'expéditeur, il se peut que l'adresse que tu as enregistrée soit erronée ou incomplète. Contacte notre service clientèle et communique-nous ton numéro de commande, ton code de suivi et ton adresse complète (le nom du destinataire doit être identique au nom figurant sur la boîte aux lettres) - nous procéderons alors à une nouvelle expédition.
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Tu n'étais probablement pas chez toi au moment de la livraison pour réceptionner ton colis. Dans ce cas, vérifie si le livreur a laissé un avis de passage dans ta boîte aux lettres. Ton colis est peut-être chez un de tes voisins ou chez le concierge.
Une fois que ta commande a quitté notre maison de vente par correspondance, le prestataire de services d'expédition compétent est responsable de la livraison de ta commande. Si le lien de suivi ne permet pas de savoir où se trouve ton colis, adresse-toi directement au prestataire de services d'expédition pour toute question.
Si ton colis est introuvable, Contacte notre service clientèle.
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Nous sommes vraiment désolés que tu aies reçu des marchandises endommagées. Malheureusement, nos colis sont parfois endommagés par l'entreprise de livraison lorsqu'ils sont transportés chez toi. Veuillez utiliser le Formulaire de contact et choisis comme thème "Produits endommagés". Assure-toi d'avoir joint une photo des produits endommagés. Notre service clientèle prendra alors contact avec toi !
Retours et remboursements
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Oui, nous offrons des remboursements complets et partiels.
Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus d'informations. -
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai d'un mois après l'achat.
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Dans le cas où le produitet son emballage ne sont ni ouverts ni endommagés, vous avez droit à un remboursement intégral.
Dans le cas où l'emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé, vous êtes éligible à un remboursement partiel.
Dans le cas où un produit aété endommagé et que le dommage n'est pas couvert par votre garantie, vous n'êtes paséligible àun remboursement.
Veuillez consulter nos conditions de service pour voir si vous êtes éligible à un remboursement. -
Lorsqu'une commande ne comprend pas l'expédition gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.
Rétractation & retours
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